Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

 - 
1573 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

50 questions sur la communauté OLED55CX 2020 - Televiseur OLED - LG

un décodeur satellite intégré.

Bonjour, ce téléviseur a-t-il un décodeur satellite intégré. Sinon, quel décodeur recommanderiez-vous gratuitement pour diffuser les chaînes de télévision

Répondre

Hésitation

Bonjour, j'ai une grosse hésitation entre cette TV et la Sony XH9096BAEP, laquelle me conseillerez vous en priorité pour une utilisation purement gaming pour ma PS5? Il me faut obligatoirement du HDMI 2.1, 4k 120 fps, VRR, ALMM; vu que c'est un investisse... voir la suite

Compatibilité PS5

Bonjour, Je voulais savoir si cette télé était idéal pour la PS5, en terme de port HDMI 2.1, 4k 120 fps etc.. Merci d'avance

Débit internet

Bonjour, je suis en fibre et je trouve le débit internet très faible sur ma télé alors qu'il est très performant sur tout mes autres appareils , est-ce le cas pour vous aussi ? Merci

Question résolue

TV équipe d 'un décodeur tnt

Bonjour peut on brancher cette tele directement a une antenne parabolique car j ai un wifi de mauvaise qualite pour capter la TNT.Merci

marquage genant

bsr, je voulais savoir si il y avait du marquage, à cause des logos des chaines , comme bfmtv ou tf1 par exemple ? merci

EMPLACEMENT

Bonjour pour rentrer dans un meuble dimension l*L*E ??Merci

Question résolue

Pour gros joueur de JV

Bonjour qu en est il du phénomène de marquage (burn in) Phénomènes fréquent? Qu en est il des solutions pour ce problème ?Merci

Question résolue

Appairage casque Sony

Bonjour à toutes et à tous, détenteur d'un casque Sony WH-1000Xm3 et nouvel acquéreur d'un téléviseur LG OLED55CX, j'ai cherché à appairer les deux appareils via bluetooth mais hélas sans succès. J'ai essayé ensuite de passer par un émetteur/récepteur que... voir la suite

Lignes horizontales dans les zones claires

Bonjour, Je constate de (légères) lignes dans des zones uniformes et claires de l'image, plutôt horizontales que verticales dans mon cas. J'ai vu sur internet que d'autres avaient le même problème, comme ici : https://i.redd.it/dxfziiheax951.jpg Dans mon ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit