Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

- 
1571 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Compatibilité PS5

Bonjour,

Je voulais savoir si cette télé était idéal pour la PS5, en terme de port HDMI 2.1, 4k 120 fps etc..

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité PS5

• Attention les ports hdmi sur cette télé sont en 40 et pas en 48 en débit max

L avantage par rapport à une samsung plus chère de même gamme c est que la les 4 ports sont hdmi 2.1 ce qui est bien

Peut etre attendre la contre attaque de sony pour voir ce qu il vont sortir

• C'est une des meilleures, si ce n'est la meilleure. En effet, tous les ports sont HDMI 2.1 donc vous pourrez faire tourner sans problème du 4K 120Hz en HDR. La télé est très très bonne pour le rendu des films, le HDR est très bien géré. Foncez, c'est actuellement le meilleur de ce qui se fait en gaming (et pour tout le reste).

• Bonjour ,

j'ai acheter cet télé y a 15 jrs justement pour connecté ma PS5 et Xbox série X. Les images sur cet télé sont magnifique surtout avec tout vos jeux ps4 HDR

sinon le truc sympa sur cet télé c'est les ports hdmi 2.1.

Par contre n'oublier pas d'acheter des câbles hdmi 2.1 pour que vos jeux tourne en 4K 120 FPS les câbles d'origine de votre console ferait passer vos jeux en 4K 60 FPS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit