OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

- 
membre
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

43 questions sur la communauté OLED55CX 2020

Version 65 pouces

Bonjour je m apprête à acheter ce modèle car je ne lis que de bonnes critiques. Mais j hésite entre 55 et 65 pouces. J ai entre 2,50 et 3m de recul.... Vous êtes vous pose ce type de questions et comment avez vous choisi ? merci

Débit internet

Bonjour, je suis en fibre et je trouve le débit internet très faible sur ma télé alors qu'il est très performant sur tout mes autres appareils , est-ce le cas pour vous aussi ? Merci

Question résolue

Configuration smart TV

Bonjour. Est-ce difficile de configurer la smart TV ? est-il préférable de demander et de payer la configuration de la smart TV par Darty ? Merci

Odeur chaud

Bonjour, J ai acquis ce tv depuis peu et une odeur de chaud ce dégage au dessus du téléviseur cote alimentation. Avez vous aussi une odeur? Normal ou non? Merci

HDMI 2.0 ou HDMI 2.1

Bonjour, Je voudrais avoir une confirmation, les ports HDMI sont bien en 2.1? Car sur les caractéristiques de votre fiche produit, c'est indiqué en 2.0 ... Merci !

Question résolue

longueur du pied ?

Bonjour, qui peux me donner la longueur du pied de ce téléviseur ? Merci d'avance.

Question résolue

Barre de son

Bonjour est ce possible d installer une barre de son sous la Tv car le pied semble assez petit ? d autre part est ce que le son est bon ? merci

Catégorie environnementale

Bonjour à toutes et tous, J'ai reçu ma nouvelle télé et en suis très satisfait, mais dans le carton j'ai eu deux étiquettes : une avec un A et l'autre avec un G Quelqu'un ou une a t-il/elle la même chose ? Merci de vos retours