Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

 - 
1573 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

50 questions sur la communauté OLED55CX 2020 - Televiseur OLED - LG

Question résolue

Documentation de la télévision LG OLED 55CX 2020

Bonjour, Cette télévision a-t-elle un manuel d'utilisation papier ? Elle sera utilisée dans un endroit sans internet.

LG OLED CX55 Problème hdmi

Bonjour, J'avais ma box tv sur le hdmi 1 quand soudain ecran noir. Je l'ai switch sur le hdmi 2 le landemain et au bout de 30 min pareil. Ca commence par des artéfactes puis coupe. Je suis pour l'instant sur le hdmi 3 depuis 2 jour toujours rien Avez vous... voir la suite

Utilisation d'un pied rotatif

Bonjour. Est-ce qu'on peut fixer cette TV sur un pied rotatif après avoir enlevé le pied de la TV ? Merci

Répondre

Version 65 pouces

Bonjour je m apprête à acheter ce modèle car je ne lis que de bonnes critiques. Mais j hésite entre 55 et 65 pouces. J ai entre 2,50 et 3m de recul.... Vous êtes vous pose ce type de questions et comment avez vous choisi ? merci

LG OLED55CX PROBLEMES DE RECEPTION

Bonjour, je viens de m'équiper d'un téléviseur LG OLED 55CX 2020 en remplacement d'un téléviseur SAMSUNG. Je n'avais aucun soucis avec l'ancien téléviseur mais je rencontre des problèmes de réception du signal d'antenne. J'ai déjà remplacé le câble qui re... voir la suite

HDMI 2.0 ou HDMI 2.1

Bonjour, Je voudrais avoir une confirmation, les ports HDMI sont bien en 2.1? Car sur les caractéristiques de votre fiche produit, c'est indiqué en 2.0 ... Merci !

Decodeur 4k canal+

Bonjour à tous, Quelqu'un a t il le décodeur canal+ 4k, ? car j ai tout essayé au niveau réglages et MAJ de l'écran, il est impossible d'avoir l'image en 4k, seulement en 1080P. Je précise que j'ai essayé avec un câble hdmi 2.1 et que j'ai une excellente ... voir la suite

Catégorie environnementale

Bonjour à toutes et tous, J'ai reçu ma nouvelle télé et en suis très satisfait, mais dans le carton j'ai eu deux étiquettes : une avec un A et l'autre avec un G Quelqu'un ou une a t-il/elle la même chose ? Merci de vos retours

Oled 55cx3 ou 55cx6 ?

Bonjour jai commandé cette tv. Mais sagit il du modele Cx3 ou Cx6 ?? merci

Question résolue

longueur du pied ?

Bonjour, qui peux me donner la longueur du pied de ce téléviseur ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit