Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

 - 
1573 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

50 questions sur la communauté OLED55CX 2020 - Televiseur OLED - LG

TV s'eteint soudainement et ne veut plus s'allumer

Bonjour à toutes et tous Ma tv 55cx6 s'est éteinte soudainement et impossible de la rallumer. Le voyant de veille clignote 3 fois et repasse au rouge fixe après appui sur la télécommande ou action sur sur le bouton d'alimentation du tv. Auriez vous svp de... voir la suite

Compatible canal +

Salut à tous, Je suis bien fâché que le décodeur 4k de canal + ne soit pas compatible avec cette TV. J'ai pourtant fais les mises à jour de la TV et du décodeur. Meme avec un câble HDMi 2.0, rien ne change. La télé me fournit du 1080P en meilleure résolut... voir la suite

avantage canal+ suite achat TV

Bonjour j'ai acheté le 6 décembre dernier un LG OLED CX 1500€ en une fois et la conseillère m'a indiqué que je bénéficiais de canal+ GRATUIT pendant 1 an. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de code ou par email ou par sms pour bénéficier de mon avantage... voir la suite

Adaptateurs CPL

Bonsoir. Quelle sorte d'adaptateurs CPL faut-il ? quelle puissance en Mbit/S ou Gbit ? Merci

Question résolue

Configuration smart TV

Bonjour. Est-ce difficile de configurer la smart TV ? est-il préférable de demander et de payer la configuration de la smart TV par Darty ? Merci

dimensions pieds du TV

Bonsoir. Quelle sont les dimensions du socle de la télé ? Merci

Question résolue

Dimensions

Bonjour j'ai Besoin de connaître les dimensions avec les pieds ?

Question résolue

Fixation au mur

Bonjour, ce téléviseur peut il être fixé au mur et son socle retiré ? merci

Odeur chaud

Bonjour, J ai acquis depuis peu ce tviseur. Une odeur de chaud se dégage au dessus des ventils cote alimentation? Est ce normal? Avez vous aussi une odeur qui se dégage? Merci par avance

Odeur chaud

Bonjour, J ai acquis ce tv depuis peu et une odeur de chaud ce dégage au dessus du téléviseur cote alimentation. Avez vous aussi une odeur? Normal ou non? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit