Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

 - 
1573 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Compatible canal +

Salut à tous,

Je suis bien fâché que le décodeur 4k de canal + ne soit pas compatible avec cette TV.

J'ai pourtant fais les mises à jour de la TV et du décodeur. Meme avec un câble HDMi 2.0, rien ne change.

La télé me fournit du 1080P en meilleure résolution possible, quand je choisi 2160, l'image devient fade et terne.

Avez vous le même soucis ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Compatible canal +

  • Réponse approuvée par Darty

    Avez vous la possibilité d'essayer une autre source 4k que votre decodeur canal+ ? (Box internet tv ou console 4k ou player android ou apple tv si vous en avez) afin de voir si le problème viens de la tv ou du decodeur canal+ ? Vous pouvez aussi essayer l'appli youtube de la tv certaines videos sont en 4k HDR pour faire l'essai.

    Attention il faut une bonne connection internet pour lire une video en 4k (fibre optique)

  • Bonjour, avez-vous paramétré votre prise HDMI pour recevoir du 4K ? Il faut dans le menu du téléviseur activer HDMI DEEP COLOR pour obtenir de la 4K en HDMI. Votre décodeur CANAL PLUS 4K utilise le réseau INTERNET ? Car pour avoir une image 4K par internet il faut avoir un débit minimum de 25 Mo via internet. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit