longueur du pied ?
Bonjour, qui peux me donner la longueur du pied de ce téléviseur ? Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, qui peux me donner la longueur du pied de ce téléviseur ? Merci d'avance.
Bonjour à tous j'ai un problème à ma TV oled CC 55 2020 . Ma télé se figue et s'eteint toute seul quand je regarde la tnt ou la box, je suis obliger de la debrancher pour qu'elle ce rallume. Par contre je peux jouer des heure à la console des heure il ne ... voir la suite
Bonjour, je rencontre un soucis depuis quelques temps, quand je suis sur Netflix ou une autre application de vidéo à la demande, ça m'arrive quelles se ferment en cours de vidéo, quelqu'un a rencontrer le problème , si oui avez vous eu solution ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai une TV Oled LG couplé à un ampli Denon pour le son depuis Avril, tout fonctionnait bien cependant depuis 2-3 mois le son sur HDMI arc ne sort plus au bout d'un certain temps en général quand je change de source (box ... voir la suite
Bonsoir,cette télévision me plaît beaucoup mais j'aimerais savoir si on peut enregistrer un programme tout en en regardant un autre ? MERCI !!!!!
bonjour - je suis en attente pour commander cette TV qui d'après les commentaires a l air de donner totale satisfaction - ma question porte sur les effets de marquage - avez vous à vous plaindre de ce problème connu et si oui au bout de combien de temps e... voir la suite
Bonjour à tous je voudrais savoir comment regarder les Replay car je ne sais pas comment faire.Merci
Bonjour si on branche un casque est ce que le son est coupé ?
Bonjour est ce possible d installer une barre de son sous la Tv car le pied semble assez petit ? d autre part est ce que le son est bon ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil