Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

 - 
1573 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

50 questions sur la communauté OLED55CX 2020 - Televiseur OLED - LG

Port HDMI 2.1

Bonjour Cette télévision prend-il en charge l'hdmi 2.1 ?

TV s'eteint toute seul

Bonjour à tous j'ai un problème à ma TV oled CC 55 2020 . Ma télé se figue et s'eteint toute seul quand je regarde la tnt ou la box, je suis obliger de la debrancher pour qu'elle ce rallume. Par contre je peux jouer des heure à la console des heure il ne ... voir la suite

Application qui se ferme seule

Bonjour, je rencontre un soucis depuis quelques temps, quand je suis sur Netflix ou une autre application de vidéo à la demande, ça m'arrive quelles se ferment en cours de vidéo, quelqu'un a rencontrer le problème , si oui avez vous eu solution ? Merci

Problème de son HDMI arc

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai une TV Oled LG couplé à un ampli Denon pour le son depuis Avril, tout fonctionnait bien cependant depuis 2-3 mois le son sur HDMI arc ne sort plus au bout d'un certain temps en général quand je change de source (box ... voir la suite

Double tuner ?????

Bonsoir,cette télévision me plaît beaucoup mais j'aimerais savoir si on peut enregistrer un programme tout en en regardant un autre ? MERCI !!!!!

Problème de marquage

bonjour - je suis en attente pour commander cette TV qui d'après les commentaires a l air de donner totale satisfaction - ma question porte sur les effets de marquage - avez vous à vous plaindre de ce problème connu et si oui au bout de combien de temps e... voir la suite

Replay TV svp

Bonjour à tous je voudrais savoir comment regarder les Replay car je ne sais pas comment faire.Merci

prise casque et coupure du son

Bonjour si on branche un casque est ce que le son est coupé ?

Question résolue

Barre de son

Bonjour est ce possible d installer une barre de son sous la Tv car le pied semble assez petit ? d autre part est ce que le son est bon ? merci

Réception Wifi

Bonjour, ce téléviseur est il compatible WIFI ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit