Réception Wifi
Bonjour, ce téléviseur est il compatible WIFI ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Je dispose d'une barre de son posé sur le meuble tv, mais celle ci masque le bas de mon écran. Savez vous si Darty propose des rehausseur de 100cm de large capable de supporter le poids d'un grand écran. Merci.
Bonjour, J'hésite entre le TV OLED 55BX6 et le TV OLED 55CX6. Pouvez-vous me conseiller, afin d'affiner mon choix? Merci.
Bonjour à tous, Quelqu'un a t il le décodeur canal+ 4k, car j ai tout essayé au niveau réglages et MAJ de l'écran, il est impossible d'avoir l'image en 4k, seulement en 1080P. Merci
Bonjour à toutes et tous, J'ai une question concernant le branchement de ma télé au décodeur TV ORANGE ? Ma BOX internet FIBRE 2Gbit/s est dans une pièce à côté de mon salon où se trouve la télé. J'ai installé mon décodeur TV ORANGE sur une prise CPL (200... voir la suite
Merci de bien me conseiller un très bon produit entre le qled ou oled
BonjourOled laisse t'il des marquage a la longue peut t'on effacer les marquage dans les paramètres ou désactive perte t'il sa clarté image a la longue et sa durée de vie merci
Bonjour, Dans le menu image et écran de veille OLED, quels sont les meilleurs réglages pour éviter le marquage? Dans réglage de la luminosité du logo faut-il mettre faible (réglage par défaut) ou élevé comme le suggère le manuel d'utilisation? Ce qui para... voir la suite
Bonjour, ce serait ma première télé connecté, est-ce facile à manipuler? merci
Bonjour, Qu'est-ce que l'option PVR sur une télévision? A quoi sert-elle ? Merci pour votre réponse Cordialement Alain- Lyon
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil