Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

 - 
1573 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

50 questions sur la communauté OLED55CX 2020 - Televiseur OLED - LG

Rehausseur tv

Bonjour. Je dispose d'une barre de son posé sur le meuble tv, mais celle ci masque le bas de mon écran. Savez vous si Darty propose des rehausseur de 100cm de large capable de supporter le poids d'un grand écran. Merci.

Question résolue

55BX vs 55CX

Bonjour, J'hésite entre le TV OLED 55BX6 et le TV OLED 55CX6. Pouvez-vous me conseiller, afin d'affiner mon choix? Merci.

Question résolue

Decodeur 4k canal+

Bonjour à tous, Quelqu'un a t il le décodeur canal+ 4k, car j ai tout essayé au niveau réglages et MAJ de l'écran, il est impossible d'avoir l'image en 4k, seulement en 1080P. Merci

Comment connecter ma télé à la fibre

Bonjour à toutes et tous, J'ai une question concernant le branchement de ma télé au décodeur TV ORANGE ? Ma BOX internet FIBRE 2Gbit/s est dans une pièce à côté de mon salon où se trouve la télé. J'ai installé mon décodeur TV ORANGE sur une prise CPL (200... voir la suite

Tv oled ou Samsung qled

Merci de bien me conseiller un très bon produit entre le qled ou oled

Tv oled lg 2020

BonjourOled laisse t'il des marquage a la longue peut t'on effacer les marquage dans les paramètres ou désactive perte t'il sa clarté image a la longue et sa durée de vie merci

Question résolue

Réglages anti marquage

Bonjour, Dans le menu image et écran de veille OLED, quels sont les meilleurs réglages pour éviter le marquage? Dans réglage de la luminosité du logo faut-il mettre faible (réglage par défaut) ou élevé comme le suggère le manuel d'utilisation? Ce qui para... voir la suite

Est ce Facile a manipuler si on n'est pas experte

Bonjour, ce serait ma première télé connecté, est-ce facile à manipuler? merci

Répondre

Option PVR pour les télévisions

Bonjour, Qu'est-ce que l'option PVR sur une télévision? A quoi sert-elle ? Merci pour votre réponse Cordialement Alain- Lyon

Répondre
Question résolue

Dois je changer mon support mural ?

Bonjour, je possède actuellement une Samsung 55" qui est fixée au mur par un support adapté pour cette TV. Si je prends ce modèle LG, désirant bénéficier d'une technologie plus récente, car la mienne a déjà 7 ans, devrais je changer le support, ou puis je... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit