Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

 - 
1573 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Comment connecter ma télé à la fibre

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une question concernant le branchement de ma télé au décodeur TV ORANGE ?

Ma BOX internet FIBRE 2Gbit/s est dans une pièce à côté de mon salon où se trouve la télé.

J'ai installé mon décodeur TV ORANGE sur une prise CPL (2000 Mbps), raccorder le câble HDMI fourni par ORANGE branché sur la télé, et malheureusement la chaîne TF1 "freeze", une idée ?

Je ne sais pas quoi penser, merci de vos retours

Consulter les 2 réponses à la question Comment connecter ma télé à la fibre

  • Bonjour, il faut commencer par effectuer un test en branchant votre téléviseur directement sur la Box TV. Si le défaut persiste, il faudra contacter votre opérateur, mai s'il fonctionne sur TF1, il faudra regarder du coté CPL. Le débit doit être perturbé par un appareil sur la ligne électrique ou l'installation électrique elle-même.
  • Bonjour, il faut commencer par effectuer un test en branchant votre téléviseur directement sur la Box TV. Si le défaut persiste, il faudra contacter votre opérateur, mai s'il fonctionne sur TF1, il faudra regarder du coté CPL. Le débit doit être perturbé par un appareil sur la ligne électrique ou l'installation électrique elle-même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit