Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

- 
1571 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Problème de son HDMI arc

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai une TV Oled LG couplé à un ampli Denon pour le son depuis Avril, tout fonctionnait bien cependant depuis 2-3 mois le son sur HDMI arc ne sort plus au bout d'un certain temps en général quand je change de source (box TV à Netflix par exemple), je suis obligé de débrancher la TV d'attendre 30 secs puis rallumer et la ça refonctionne. C'est très embêtant j'ai vu que plusieurs personnes avaient ce même problème, je suis allé sur plusieurs forums mais aucunes solution trouvé. Pouvez vous m'aider.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème de son HDMI arc

• Bonjours,

J'ai connecté les 2 appareils avec un câble optique

• @cabi44243613 Bonjour, Merci d'avoir répondu, en effet j'ai également branché en optique mais pareil cela ne fonctionne pas.

• Désolée mais n'ayant couplé ma télé avec aucun ampli je ne peux vous apporter de solutions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit