Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Application qui se ferme seule

Bonjour, je rencontre un soucis depuis quelques temps, quand je suis sur Netflix ou une autre application de vidéo à la demande, ça m'arrive quelles se ferment en cours de vidéo, quelqu'un a rencontrer le problème , si oui avez vous eu solution ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Application qui se ferme seule

• Bonjour, essayez de le débrancher du secteur pendant 5 minutes avant de refaire un essai. N'oubliez pas de le mettre à jour aussi. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty bonjour, merci, j'ai déjà essayé mais le problème persiste , surtout sur Netflix

• J'aurais bien voulu vous aider mais je n'ai pas ce problème est-ce que ça vient de la télévision ou de la box ?

• Bonjour,

Cela me le fait aussi sur Netflix…

• Cela me le fait aussi lorsque je passe de l'audio tv au casque Bluetooth, la tv se coupe à 5 minutes. Je la rallume est tout est ok, cela m'a fait tourner en bourrique plusieurs fois, jamais trouvé de solution avec Netflix, cela ne me le fait pas avec  prime.

• j'ai aussi u le meme probleme est c'est repartie comme ses venue ,certainement une mise a jours qui a corriger ça a vérifier dans vos mise ajour

• J ai eu le même problème, mais je n ai pas de solution. Ce qui est sûr c est que cela dû au Logiciel de la TV. En ouvrant Netflix par un autre moyen le problème disparaît.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit