Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

 - 
1573 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Problème de marquage

bonjour - je suis en attente pour commander cette TV qui d'après les commentaires a l air de donner totale satisfaction - ma question porte sur les effets de marquage - avez vous à vous plaindre de ce problème connu et si oui au bout de combien de temps est il apparu - je vous remercie tous pour votre contribution - cordialement - jmf

Consulter les 16 réponses à la question Problème de marquage

  • Bonjour, voici dans ce lien des conseils pour éviter les marquages de dalle. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/COMMENT-EVITER-LES-MARQUAGES-DE-DALLE-DE-SA-TELEVISION-OLED/27
  • Pour ma part aucuns marquages à noter, achat effectué il y a environs 6 mois. très bonne qualité d'image et de son.

  • Pour ma part, également aucun marquage constaté depuis mon achat, il y 1 an.

  • Bonjour il y a aucun problème ça fait plus de 10 ans que j'achète que du LG vraiment aucun problème

    • @c.go51351433 Bonjour

      Aucun marquage.

      Je suis très satisfait de ce produit

  • Bonjour, aucun marquage ici.

  • Bonjour, aucun marquage pour moi. Les oled ont évolués et il y a tout un tas d'option pour éviter cela maintenant. Cette tv est vraiment impeccable.

  • Pareil que les autres, utilisation intensive durant les congés entre netflix, BFM et etc… jeux, pas de problème de marquage, utilisation depuis plusieurs mois

  • Bonjour, j'utilise cette TV depuis 8 mois. Pour l'instant, il n'y a absolument pas de problème de marquage.

    Cordialement


  • Perso zéro problème je joue constamment a la console sur tv c'est pour cela que je l'ai acheté et zéro marquage, je conseille de mettre toujours en automatique le nettoyage de pixels

    • @nadi13522536 Bonsoir vous allez dans image, puis écran de veille oled, puis après ils vous ouvre un onglet avec actualisations des pixels, puis vous pouvez commencé à le mètre mais normalement ils le fait tout le temps quand le téléviseur est éteint.

    • @nadi13522536 Bonjour nadi, tout d'abord il faut idéalement le faire avant d'éteindre le téléviseur.

      Ensuite, il faut te rendre dans "tous les paramètres", puis dans "Ecran de veille Oled" et enfin "actualisation des pixels".

      J'espère t'avoir été utile.

      Cordialement


    • @adri26553221 Bonjour

      comment faites vous pour mettre le nettoyage d pixel?

      merci pour votre aide

  • Bonjour,

    pas de problème de marquage remarqué à ce jour (8 mois d'utilisation) mais des efforts ont été faits pour les éviter, contrairement à notre modèle précédent: balayage automatique en veille, réglage d'affichage des logos, etc...j'espère que tout ceci sera efficace.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit