Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

 - 
1573 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Double tuner ?????

Bonsoir,cette télévision me plaît beaucoup mais j'aimerais savoir si on peut enregistrer un programme tout en en regardant un autre ? MERCI !!!!!

Consulter les 5 réponses à la question Double tuner ?????

  • OUI. Sans problèmes.

  • Non, moi je n'ai pas réussi. Si quelqu'un l'a fait, je suis preneur du procédé.

    • @mari43552226 Il faut programmer les enregistrements.

  • oui bien entendu et je confirme que l'on peut bien enregistrer 2 chaînes différentes à la fois à la condition de disposer de la fibre. Le 4K consomme énormément de bande passante.

  • Oui et même enregistrer 2 programmes a la fois.

  • Bonsoir, on ne peut pas changer de chaîne lors d'un registrement.

    • @fann13641266 vous enregistrer sur une clé USB ou un disque dur, moi quand je change de chaine ça me demande d'arrêter l'enregistrement... que je programme ou non


    • @fgui56611364 Ha si! Il faut programmer avant et du coup tu fait ta vie pendant que ca enregistre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit