Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

 - 
1573 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Odeur chaud

Bonjour,

J ai acquis ce tv depuis peu et une odeur de chaud ce dégage au dessus du téléviseur cote alimentation.

Avez vous aussi une odeur?

Normal ou non?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Odeur chaud

  • Bonjour, ce sont les vernis utilisés sur les circuit imprimés qui produisent ces odeurs lorsqu'ils sont neufs. L'appareil chauffe lors de l'utilisation et donne cette odeur qui va s’estomper avec le temps. Rien d'inquiétant pour moi surtout si votre appareil fonctionne correctement sans aucun défaut. Bonne journée.
  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai eu pareil au début une odeur de plastique chaud effectivement. Mais ca s'estompe avec le temps. Il y a toujours une légère odeur mais cela ne me parait pas suspect.

    cordialement.

  • Merci à vous. Pour être plus precis J ai fais remplace ma tv pour cela dans les 15jours suivant achat, le technicien suspectait lui même un probleme surchauffe alimentation. J ai la nouvelle depuis 2 jours et toujours odeur moins forte peut être que la première mais odeur quand même. Me surprend car en magasin pas d odeur. Peut être l odeur du neuf mais surprenant quand même. A suivre car eu des rappel de defaut d alimentation récemment sur des modèles precedent. N hesitez pas a partager votre ressenti et odeur au dessus de la dalle a droite cote alim. ;)

  • J'ai attendu qq heures d'utilisation ! Cela sent le plastique chaud mais rien de choquant puisque je n'avais pas remarqué !

  • Je viens de appeler LG qui me signifie bien qui peu y avoir une odeur plastique les 3 , 4 premières heures de chauffe mais logiquement rien après ou très léger si tu colle ton nez sur la grille. Étant modèle cette année pas eu de retour de ce type. Peut être que je suis le seul a m inquieter mais si certains ont odeur et pas d autres j en déduit que ceux avec une odeur pas normal. Il m invite à revoir avec Darty pour rechanger car pour eux pas normal.

  • En faite c'est genre une odeur de plastique, comme quand c'est du neuf. Donc j'ai pas paniqué à cause de ça, mais là ça commence à me faire peur xD


  • Non je n'ai rien constaté.

    je pense qu'il faut laisser de l'espace derrière, ce n'est pas le cas si vous l'avez fixé au mur...

    LG sur son site peut vous conseiller.

  • Pas constaté ni de chaleur ni d'odeur

  • Bonjour,


    Non je n ai rien constaté désolé.

  • Bonjour,


    J'ai également cette odeur de chaud, ça fait moins d'un mois que je l'ai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit