Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

 - 
1573 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

TV s'eteint soudainement et ne veut plus s'allumer

Bonjour à toutes et tous

Ma tv 55cx6 s'est éteinte soudainement et impossible de la rallumer.

Le voyant de veille clignote 3 fois et repasse au rouge fixe après appui sur la télécommande ou action sur sur le bouton d'alimentation du tv.

Auriez vous svp des infos sur ce problème

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question TV s'eteint soudainement et ne veut plus s'allumer

  • Bonjour, voici quelques conseils pour bien utiliser votre TV OLED. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/COMMENT-EVITER-LES-MARQUAGES-DE-DALLE-DE-SA-TELEVISION-OLED/27
  • Bonjour, le code erreur 3 correspond à un problème de traitement vidéo dans la doc technique, assez vague, le problème peut provenir de la platine principale, la TCON qui gère l'écran ou l'écran lui même, Je vous conseille d'appeler le service après vente au 0978 970 970 pour une intervention à domicile. Bonne journée.
  • ne chercher plus la dalle est hs, echange en cours.

    cdlt

  • Bonjour,


    jamais eu ça chez moi désolé.

  • Bonjour,


    Non, je n'ai pas rencontré ce problème ; je me rallie à la réponse de jean35616555


  • Bonjour

    ca me l'a fait une fois c'était en fait la télé qui se mettait à jour elle s'était re allumée après qques (longues) secondes

  • Bonjour,

    je viens de jeter un coup d'œil sur les forums mais aucune informations concernant les codes d'erreurs. Apparemment, les personnes qui ont eu un problème similaire ont été obligé de faire remplacer l'appareil. je pense que vous devrez contacter le service après-vente de Darty lunid.

    En attendant, une chose que vous pouvez essayer si vous ne l'avez pas déjà fait, c'est de débrancher la prise pendant quelques minutes. Dans certains cas, ça semble avoir résolu le problème.

    Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit