Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

 - 
1573 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Débit internet

Bonjour, je suis en fibre et je trouve le débit internet très faible sur ma télé alors qu'il est très performant sur tout mes autres appareils , est-ce le cas pour vous aussi ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Débit internet

  • Bonsoir me concernant je n'es pas ce problème, de plus ma tv et à l'étage et ma box internet et en bas , avez-vous fait la mise à jour, cordialement

  • bonjour, pour répondre à Jona, je rencontre le problème via toutes les applications Netflix amazon streaming , quand je fais le test de débit via Netflix , l'appli internet speed 2 et via Speedtest sur le navigateur, le problème est pareil en filaire ou wifi je suis chez orange , j'ai appelé LG ils me disent que le problème vient de l'opérateur , je ne vois pas pourquoi vu que tout les appareils sont à 300mbps, si vous pouvez m'éclairer , merci à vous

  • Bonjour,

    je suis connecté en wifi et ce fonctionne assez rapidement, plus qu'avec une Apple TV donc je pense que vous devriez appeler lg

  • Salut, tu es en wifi ? Si c'est le cas, j'ai le même souci que toi. Si tu veux un débit stable et performant, passe en filaire. C'est ce que j'ai fait et j'ai un débit de 100mbps en continue. J'ai tous mes contenus en 4K sur Netflix avec débit parfait ??

  • Bonjour. Non pas de problème de débit. Je suis en fibre également. Netflix, disney plus fonctionnent sans soucis. Je suis connecté en filaire.

  • Perso 300Mbps en wifi 5 et 60 en cpl. mais fibre 1 tera.

  • Etes-vous connecté en wi-fi ou en filaire? Quel opérateur? Dans quel contexte constatez-vous un faible débit (application, etc.)?

  • Je vais installé la fibre... Je veillerai à cela ! Désolé de ne pouvoir répondre plus précisément à votre question. Bonne journée

  • Bonjour,

    Aucun problème, le débit est de 92Mb/s

  • Bonjour,

    Egalement fibré, je ne rencontre aucun problème ; ma connexion se fait par le biais d'un CPL "haut débit" ; peut-être faudrait-il chercher de ce côté-ci....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit