Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

 - 
1573 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Version 65 pouces

Bonjour

je m apprête à acheter ce modèle car je ne lis que de bonnes critiques. Mais j hésite entre 55 et 65 pouces. J ai entre 2,50 et 3m de recul.... Vous êtes vous pose ce type de questions et comment avez vous choisi ?

merci

Consulter les 18 réponses à la question Version 65 pouces

  • Bonjour, il faut savoir que l’œil s’habitue très vite à la taille de l'écran, si vous choisissez un 55 pouces qui va vous sembler immense suite à la livraison, au bout de quelques jours, vous vous direz que finalement le 65 un peu plus grand ne serait pas mal du tout. Voici un lien qui vous explique la règle pour choisir la taille de son écran en fonction de la résolution de celui-ci. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/A-QUELLE-DISTANCE-DOIT-ON-SE-POSITIONNER-POUR-REGARDER-LA-TELEVISION--/1322
  • Bonjour M me concernant j'ai préféré prendre le 55 pouces qui est très bien pour moi j'ai également 2,50 à 3 m de recul, ce qui m'a permis de faire une économie pas négligeable et d'acheter en plus la barre de son LG de très bonne qualité également et pour finir un éclairage led Philips et franchement le tous est vraiment magnifique.

  • Avec 3 mètres de recul, les 2 dimensions de dalles peuvent parfaitement convenir. Mais le 55 pouces est suffisant.

  • J'ai 3m de reculs et la 55 est impeccable. Si c'est pour les jeux vidéos next gen je vous conseille la 65

  • J'ai 2.70m et la 55, et je trouve ca pas mal du tout ! Au début meme je trouvais ca trop grand, mais on s'habitue assez vite.

    A partir de 3M je dirais que la 65 peut etre chouette, en dessous, ca peut faire grand dans le champ de vision pour moi.

    2.5m me semble vraiment juste pour bien voir la 65 en entier sans bouger son regard

  • bonjour, j'ai un 55 et je regarde l'écran à cette distance. C'est parfait. Je n'avais pas la place pour mettre un écran plus grand. Aujourd'hui, la définition est tellement bonne qu'on a plus besoin d'avoir du recul. Si le 65' vous plait, n'hésitez pas.

  • Bonjour sans hésiter je prendrai la 65 pouces. Vous avez assez de recul. Crdlmt

  • Pareil j'ai presque 4 m de recul et franchement le 55 est largement suffisant.

  • le 55 pouces était un bon choix en terme de rapport qualité prix le 65 pouces était bien trop grand pour mon salon même à 3 m le 55 fait le boulot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit