Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Version 65 pouces

Bonjour

je m apprête à acheter ce modèle car je ne lis que de bonnes critiques. Mais j hésite entre 55 et 65 pouces. J ai entre 2,50 et 3m de recul.... Vous êtes vous pose ce type de questions et comment avez vous choisi ?

merci

Consulter les 18 réponses à la question Version 65 pouces

• J'ai le model 55 pouces, cela me convient très bien sachant que je suis à une distance de 2m50, après tout dépend du budget. La qualité d'image est époustouflante et l'utilisation est très agréable.

• Bonjour, avec 3m de recul le 55 pouces convient parfaitement. Je suis d'accord avec les critiques: c'est une tv de grande qualité. Bon choix

• Bonjour, j'ai 3m de recul, le 55 suffit largement.

• Bonjour

oui je me suis poser la même question le 55 est parfait

• Bonjour, ayant un petit salon de 30m2 j'ai quand même pri la 55 pouce j'ai un peu moin de 2 m de recul et sa fait prêt. J'ai choisi ce modèle car j'envisage de déménager et d'avoir un plus grand salon . 2.5 m 3m suffiront je pence pour le 55 pouce plus grand vous risquez d'avoir mal au yeux surtout en soirée .

• Bonjour, pour un recul de 2,50m et 3m je vous conseille la 55 pouces. Elle est bien moins chère…

• Bonjour, ça dépend pourquoi vous achetez cette tv si c'est pour regarder des films/séries où jouez moi personnellement je l'es acheté pour jouez du coup une 55 pouces me suffit largement et je joue assez proche. Si ça peux vous aidez

• Pour 2,50m de distance j'ai pris un 55 pouces . Mais un 65 pourrait faire l'affaire aussi , la différence de prix m'a refroidit un peu .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit