Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

 - 
1573 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

LG OLED CX55 Problème hdmi

Bonjour, 

J'avais ma box tv sur le hdmi 1 quand soudain ecran noir. Je l'ai switch sur le hdmi 2 le landemain et au bout de 30 min pareil. Ca commence par des artéfactes puis coupe. Je suis pour l'instant sur le hdmi 3 depuis 2 jour toujours rien

Avez vous des solution pour réparer ses ports

info sup:

  • quand je branche un hdmi sur l'un des 2 port dysfoncionelle elle le reconnais et me demande si je veut switch dessus.
  • j'ai essayer avec une ps4 , meme resultat donc ca ne vient pas de ma box tv
Merci

Consulter les 4 réponses à la question LG OLED CX55 Problème hdmi

  • Bonjour, soit votre box TV à un défaut et endommage les prises HDMI, soit la platine de gestion est défectueuse. Je vous invite à contacter le service après vente aux 0974 970 970. Bonne journée
  • ce n'est pas un cable en panne vu que quand je le met sur le 3 ou 4 il marche.

    J'ai peut etre trouver : il semblerais que ce soit un défault d'alim. elle etais brancher sur une multiprise avec 4 autres appareils. Meme eteins je pense qu'il tirraient un peut trop de tension et donc que les port 1 et 2 ce mettais en "standby" pour permettre le bon fonctionnement de tous le reste

  • Bonjour, je possède également ce produit Samsung de la game CX sur lequel j'ai la PS5 et un Raspberry pi sur les deux premiers ports HDMI sans avoir aucun problème.

    as-tu essayé de brancher tes périphériques avec un autre câble HDMI ?

  • Essaye de changer le câble hdmi car 2 hdmi en panne c'est rare quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit