Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

 - 
1573 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Hésitation

Bonjour, j'ai une grosse hésitation entre cette TV et la Sony XH9096BAEP, laquelle me conseillerez vous en priorité pour une utilisation purement gaming pour ma PS5? Il me faut obligatoirement du HDMI 2.1, 4k 120 fps, VRR, ALMM; vu que c'est un investissement assez conséquent je me dis que partir sur du OLED serais peut être un plus pour l'avenir mais d'un autre coté j'ai peur du marquage sur la dalle lié à une forte utilisation .. Je suis vraiment perdu dans mon choix entre ces deux modèles, si possibilité d'être éclairer. Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Hésitation

  • Bonjour

    en général les oled d aujourd'hui sont garanti 10ans anti marquage et pour le gaming que se soit ps5 ou xsx sans hésitation la lg cx.

    cordialement


  • Jai eu les même interrogation que toi entre une sony et celle pour du gaming

    Me suis laisser tente par la CX en promo à -de 1400 euros

    Attention sur ce modèle si tu as une pièce lumineuse laisse tomber

    Et également gaf pour une barre de son car le pied de la télé est super fin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit