Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED55CX 2020

OLED55CX 2020

 - 
1573 membres
Voir la description

Processeur Alpha 9 Gen 3 Dolby Atmos / Dolby Vision Intelligence Artificielle ThinQ et Google Assistant Intégré Compatible Homekit Auto Genre Selection Compatible G-sync et FreeSync Magic Remote Incluse

Rejoindre

Appairage casque Sony

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, détenteur d'un casque Sony WH-1000Xm3 et nouvel acquéreur d'un téléviseur LG OLED55CX, j'ai cherché à appairer les deux appareils via bluetooth mais hélas sans succès. J'ai essayé ensuite de passer par un émetteur/récepteur que je possède déjà : Le iPlug-BTX-HD de chez Real Cable mais ça ne passe pas non plus.

J'ai vu que le casque doit bénéficier de la compatibilité LG sound Sync (wireless). Ce dont le Sony ne dispose pas(du moins pas à ma connaissance).

Existe-t-il une solution à moindre coût ? Un réglage ou un émetteur/récepteur bluetooth compatible avec le format LG?

Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Appairage casque Sony

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Je possède les deux produit.

    Rester appuyer sur le bouton allumer du casque jusqu'à qu'il dit appareillage en cour ensuite aller sur le bouton réglage de la télé, aller sur sur son et selectioner bluethoot et rechercher le casque, sélectionner le casque et attendre que la connexion se fasse.

    La télé va vous demander la confirmation pour la connexion avec le casque, répondre oui.

    Ça fonctionne bien.


  • J'ajoute une photo à mon commentaire précédent, si ça peut vous aider à trouver l'emplacement du réglage que j'ai utiliser.

  • Bonjour.

    Je ne pense pas que le problème soit lié à votre casque. En effet, je possède le même et je n'ai pas eu de problème pour l'appairer. Il m'a suffit d'aller dans les paramètres "sortie son" du téléviseur puis "bluetooth" puis sur le petit symbole avec les lignes. Ensuite j'ai mis le casque en mode appareillage (maintient du bouton power du casque pendant quelques secondes. La télévision l'a alors trouvé et associé. Maintenant, quand je veux utiliser le casque il me suffit de le choisir dans la liste de sorties audios après l'avoir allumé.

    Bonne chance, ça devrait fonctionner.

  • Bonjour,

    J'ai le même souci que vous. Pour l'instant je n'ai pas non plus trouvé de solution. . .

  • Merci beaucoup Amir et Jean!!!

    J'ai bien fait de poster ma question! Vos réponses viendront, à coup sûr, en aide à bien des gens dans l'embarras d'avoir acheté ce casque et de ne pas pouvoir en profiter sur LG ou autres d'ailleurs!!

    Ça fonctionne nickel!

    Merci aussi à p07.31633346 pour ton post; Tu pourras suivre les conseils de nos sauveurs les yeux fermés et profiter de ton matos.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit