Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

76 questions sur la communauté LHB655 - Home cinéma - LG

Branchement PS4

Bonsoir, J’aimerai acheter ce produit mais je me demande comment je vais pouvoir raccorder ma télé( non LG ), le home cinéma et ma PlayStation 4? Merci

Fonction DLNA

Bonjour, je voudrais savoir comment se comporte le lecteur vidéo pour décoder et lire des fichiers MKV ou autres sur un disque dur externe branché sur la box. Et peut-on implémenter des sous-titres facilement à partir de fichier SRT. D'avance merci

Répondre

Mode dolby digital plus ou dolby true HD ?

Bonjour, comment on peut savoir si le son est bien en dolby digital plus ou dolby true HD depuis le mode arc ? Car je ne vois que DD, merci

Répondre

Son enceinte

Bonjour, le son des enceintes font combien de hertz? merci

Répondre

Home cinéma LG 5.1 lhb655

Bonjour Manuel d'utilisation et comment faire fonctionner toutes les enceintes, car le nôtre qu'on vient d'acheter fait fonctionner 3 enceintes et met hors service les 3 autres enceintes, notamment deux barres debout, en tige et le petit central de couleu... voir la suite

enceintes bluetooth arrières

Bonjour à la communauté; Je ne comprend pas pourquoi le son en provenance des enceintes en Bluetooth est à peine audible? Il faut que je pousse beaucoup le volume pour avoir un léger son sur les enceintes arrières; Une solution!!! Merci à tous et bo... voir la suite

Distance Home Cinéma/Télé

Bonjour ! J'aimerai savoir à environ quelle distance en cm faut-il placer les enceintes par rapport à la télé ? Pour éviter tout danger ou désagrément merci

Problème de connexion lecteur Blue Ray 3D d'un home cinéma LG LHB655.

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un Home cinéma LG ref. LHB655. Lorsque je branche le lecteur Blue Ray 3D à la smart TV, celle-ci m'indique que pour les réseaux câblés, il faut connecter un câble LAN. Chose que j'ai faite et le message est to... voir la suite

Répondre

Problèmes

Bonjour, J'ai branché les enceintes à l'ampli, de même que l'HDMI de l'ampli à ma télé LG. Cependant, je n'arrive pas à avoir le son de la télé sur les enceintes, et je n'arrive pas non plus à connecter mon téléphone par Bluetooth. Aurais-je omis q... voir la suite

Branchements

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les sorties TV nécessaires au branchement du home cinéma, afin d'acheter une télé appropriée lorsque je le reçevrai. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit