Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

Interruption du son de ma télé

Bonjour,je souhaiterais comprendre si c'est normal que mon home cinéma s'éteint tout seul au bout d'un certain moment.Et donc j'ai que l'image de la télé sans son.A chaque fois quand ça se produit je le rallume.Je précise qu'il est branché à un câble optique à ma télé LG(qui n'a pas la fonction arc).Par contre quand je regarde un dvd ou blu ray ça ne se produit pas.Merci de m'aider.

Consulter les 5 réponses à la question Interruption du son de ma télé

  • Bonjour Si vous avez une télé LG faites fonctionner le son par Bluetooth. Le démarrage est automatique. Il arrive quelques fois, assez rarement, qu'il y ait une deconnection du son qui se repositionne automatiquement sur le haut parleur de la télé. Dans ce cas je réactive par la télé la fonction Bluetooth. En espérant que cela vous sera utile Meilleures salutations
  • Pas de quoi Si ce n'est pas cela, je ne vois rien d'autre
  • Merci,je chercherai cette fonction et je la désactiverai.vous devez avoir raison.
  • Peut etre qu'il vous faut simplement desactiver la fonction extinction auto sur votre home cinéma. Comme vous n'avez pas de retour soit par bluetooth soit par ARC il se peut que votre appareil s'éteigne automatiquement après un temps d'attente. Je ne vois que cela. Peut être une réponse à votre question Salutations
  • Bonjour et merci de prendre de votre temps pour me répondre.J'ai bien une télé LG,mais pas un modèle récent donc pas de fonction Bluetooth.Je l'ai déjà vérifié.Je crois pour une telle connexion il faudrait que les 2 appareils aient le Bluetooth.le LG LHB655 a le Bluetooth mais pas ma tv.Je vous remercie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit