Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

76 questions sur la communauté LHB655 - Home cinéma - LG

probleme de son

bonjour je viens d acheter un home cinema lg lhb655 et je n arrive pas a avoir le son sur toutes les enceintes Merci

Le boitier wifi pour enceintes arrière ne se connecte pas

Bonjour, J'ai reçu en cadeau ce home cinema, qui a l'air super mais je n'arrive pas a connecté le boitier wifi pour les enceintes arrière. Le voyant clignote en orange/rouge constamment et rien ne se passe. J'ai essayé de faire l'appairage manuel, rien, r... voir la suite

Répondre

son television

bonjour j'aurais voulu savoir si avec cette article nous pouvons avoir le son direct de la television sur ce produit merci

Prime video

Bonjour est il possible d'avoir amazone prime video sur cette ensemble blu-ray?Merci

Enceinte qui ne marche pas.

Bonjour, j'ai acheter ce homme cinéma hier, après avoir tout installer et brancher il n'y a que deux enceinte qui fonctionne. Quelques chose a faire pour que tout les enceintes fonctionne ?Merci

Problème de configuration

Bonjour, mon LG LHB655 quitte le mode HDMI Arc pour le mode Home. Ensuite il devient mute, merci de vos réponses

Répondre

contenu de la commande

Bonjour est ce que les cables d'enceintes sont fournis.Merci

Home cinéma

Bonjour j'ai acheté l'home cinéma mais sur les colonnes j'en es que 1 sur 2 d'´enceinte qui marche ( le haut marché et le bas non et sur les 4 colonnes

Répondre

Connexion optical

Bonjour je n'arrive pas à connecter mon lecteur Blu-ray UHD 655 avec ma télé sur le branchement du lecteur Blu-ray il n'y a pas de voyant rouge sur la prise optical in du lecteur. Je ne peux donc passer le son de la télé sur le lecteur Blu-ray merci de vo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit