probleme de son
bonjour je viens d acheter un home cinema lg lhb655 et je n arrive pas a avoir le son sur toutes les enceintes Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je viens d acheter un home cinema lg lhb655 et je n arrive pas a avoir le son sur toutes les enceintes Merci
Bonjour Probleme home cinema que faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai reçu en cadeau ce home cinema, qui a l'air super mais je n'arrive pas a connecté le boitier wifi pour les enceintes arrière. Le voyant clignote en orange/rouge constamment et rien ne se passe. J'ai essayé de faire l'appairage manuel, rien, r... voir la suite
bonjour j'aurais voulu savoir si avec cette article nous pouvons avoir le son direct de la television sur ce produit merci
Bonjour est il possible d'avoir amazone prime video sur cette ensemble blu-ray?Merci
Bonjour, j'ai acheter ce homme cinéma hier, après avoir tout installer et brancher il n'y a que deux enceinte qui fonctionne. Quelques chose a faire pour que tout les enceintes fonctionne ?Merci
Bonjour, mon LG LHB655 quitte le mode HDMI Arc pour le mode Home. Ensuite il devient mute, merci de vos réponses
Bonjour, mon homme cinéma change tout seul sur DVD ou BT ou radio sans qu' on touche à la télécommande. Si quelquún sait d'où vient le problème et que faire ? Merci d'avance
Bonjour. Savez-vous comment régler les affichages sur la façade du lhb655, on ne voit rien du tout et c compliqué de lire les informations Merci d'avance
Bonjour est ce que les cables d'enceintes sont fournis.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil