Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

76 questions sur la communauté LHB655 - Home cinéma - LG

home ou barre de son

Bonjour, Aujourd’hui en magasin j’ai commandé et payé une TV et on m’a indiqué une barre de son à prix égal plutôt qu’un home que je désirai. Pourquoi ? Qu’en pensez-vous ? Est-ce que le vendeur se charge d’installer le Home moyennant prestation ? Merc... voir la suite

le son est il bon pour une grande pièce?

Bonjour Nous avons 70 m2 de salon je me pose la question de la qualité sonore merci

plus de son

Bonjour, le son de mon home cinéma se coupe par moment quand je regarde la télé et me marque BT avec un symbole rouge que faire je pense que c est le symbole Bluetooth mais je n en suis pas sur, merci si vous pouvez m aider car cela se produit souvent j... voir la suite

Les enceintes sont elles sans fils

Bonjours, à par un alimentation y a t il d autre fils qui ce connecte aux enceinte? merci

Longueur cables enceintes arrières

Bonjour quelle est la longueur des câbles des enceintes arrières ? Il me faudrait au minimum 7M, j’espere qu’ils sont assez longs .... merci pour vos réponses

Compatibilité Wifi ?

Bonjour, J’essaie de connecter mon home cinéma LG modèle LHB655 à Internet mais j’ai l’impression que ce modèle n’a pas l’option Wifi. En effet, quand je suis sur la page des paramètres, il me demande tout de suite de brancher le câble LAN... Est ce que ... voir la suite

Répondre

home cinéma compatible avec télévision Sharp de 2007 HDM

Bonjour J envisage d acheter ce produit je me suis renseignée auprès d un vendeur Darty mais j ai un doute d où ma question cet home cinéma est il compatible avec une télévision Sharp de 2007 HDMI? Merci pour vos réponses bon dimanche sous la pluie !! Me... voir la suite

Interruption du son de ma télé

Bonjour,je souhaiterais comprendre si c'est normal que mon home cinéma s'éteint tout seul au bout d'un certain moment.Et donc j'ai que l'image de la télé sans son.A chaque fois quand ça se produit je le rallume.Je précise qu'il est branché à un câble opti... voir la suite

Son réglage

Bonjours es que le son peu être régler via la télécommande de la télé ? merci

Aidez moi SVP

Bjr on nous a offert le home lhb655 mais tt est brancher etc mais 2 enceinte sur 4 émette du son ! Je sais pa d'ou sa vient ? Quelqu un serai svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit