Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

le son est il bon pour une grande pièce?

Bonjour Nous avons 70 m2 de salon je me pose la question de la qualité sonore merci

Consulter les 11 réponses à la question le son est il bon pour une grande pièce?

  • Bonjour, J'ai un salon de 40 m² mais le home cinéma est disposé sur 15 m² et le son est bon ! Je ne sais pas si vous aurez assez long de fils pour les enceintes arrieres si vous disposez vos enceintes dans les 4 coins du salon. Le son est très bon ne vous en faites pas

  • Perso cela fait 3 ans que je l'ai acheté et je ne regrette pas mon achat. Je n'ai eu problème depuis! C'est une valeur sûre à un prix abordable!

  • bonjour la puissance des enceintes et remarquable etde tres bonne qualite impecable

  • bonjour la puissance des enceintes et remarquable et

  • Pas de soucis !

  • Bonjour oui la qualité sonore est irréprochable vu la puissance des enceintes! Tu peux régler chaque enceinte suivant la distance pour une immersion totale, choisir entre plusieurs mode cinéma musique sport....régler le volume de chaque enceinte. C'est un excellent home cinéma qui s'adapte à n'importe quelle superficie. En espérant avoir répondu à ta question.


  • Bjr. Oui je confirme. Très bon son dans les graves et les aigus....

  • Bonjour, j'ai un salon ouvert avec cuisine d'environ 60m2 et le son est très bon oui, que ce soit dans les graves comme dans les aigues..

  • La qualité audio est correcte par contre vous aurez sûrement à acheter du fils car ceux fournis sont un peu court pour 70m2

  • Bonjour ayant le même et un grand salon tous a fait !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit