Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

plus de son

Bonjour, le son de mon home cinéma se coupe par moment quand je regarde la télé et me marque BT avec un symbole rouge que faire je pense que c est le symbole Bluetooth mais je n en suis pas sur, merci si vous pouvez m aider car cela se produit souvent je dois faire plusieurs manip pour avoir a nouveau le son, merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question plus de son

  • Bonjour, personnellement le bluetooth a marché 2 semaines, puis plus rien... Je faisais tout par auxiliaire et tout marche très bien. Attention toutefois à la latence à régler directement dans le menu sur votre téléviseur (via hdmi).

  • bonjour oui je pense qu'un appareil se connecte en Bluetooth en prends votre connexion.. il faut déterminer de quel appareil il s'agit, ou alors essayer de mettre en optique par défaut.. j'espère que cela vous aidera..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit