home cinema LGB655 connexion
Bonjour besoin de savoir comment connecter mon home cinema avec ma free box ainsi que ma television merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour besoin de savoir comment connecter mon home cinema avec ma free box ainsi que ma television merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour La liaison entre le Home cinéma et ma télé (non LG) est faite par un cable HDMI Ethernet. Pas de problème pour le transfert du contenu des disques tant en son qu'en image. Par contre je n'arrive pas à avoir le retour du son des programmes télé v... voir la suite
Bonjour, comment utilise t'on le Bluetooth ? merci
Bonjour, comment utilise t'on le Bluetooth ? merci
bonjour Après installation il y a du son mais pas d'image Merci pour votre aide
bjr je n arrive pas a recevoir le son home cinema sur la tele mon home est un lg lb655, merci de m'aider
bonjour impossible d'avoir le home sur la tv merci
bonjour J'aimerais avoir des avis sur ce produit. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil