Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

76 questions sur la communauté LHB655 - Home cinéma - LG

Défendre d'autres appareils bluetooth de venir sur mon home cinéma

Bonjour comment faire si un autre appareille bluetooth contrôle mon homme cinéma avec son bluetooth??moi je retire sa connexion avec mon home cinéma l'autre appareil bluetooth revient quand même...comment faire pour arrêter la connexion du bluetooth ?? Me... voir la suite

Fonctionnalité de la prise LAN ?

Bonjour , je voudrais savoir s'il vous plait , à quelles fonctionnalitées sert la prise éthernet LAN sur le home cinéma , merci d'avance !!!

passage en bluetooth en etant en ARC HDMI

Bonjour,mon home cinema n'est plus garantie . Depuis que j'ai ce home avec ma TV LG je suis connecté en HDMI2 ARC sans problème mais depuis quelque jour le Home cinema passe tout seul en bluetooth (BT). Je l'ai synchronisé en bluetooth mais ça ce remet to... voir la suite

Répondre

passage en bluetooth en etant en ARC HDMI

Bonjour ! je regarde toujours ma TV LG modele 43UJ630V depuis le debut que je l'ai en HDMI2 ARC,elle n'est plus garantie et depuis quelques jours le home cinema passe en BT,je pense en bluetooth, du coup je l'ai synchronisé en bluetooth avec la TV et ça m... voir la suite

Je n'ai que 2 enceintes' qui marche

Bonjour , Sur mes cinq enceintes plus le Bovère je n'en ai que deux qui marche je ne comprends pas, cordialement

Problème haut-parleur

Bonjour à toutes et tous, après installation de mon home cinéma LG lbh655n, je me suis aperçu que sur mes quatre colonnes, seuls les hauts parleurs du haut fonctionnent... ceux du bas ne fournissent aucun son... est-ce normal ou s'agit-il d'un problème de... voir la suite

Le boitier wifi pour enceintes arrière ne se connecte pas

Bonjour, J'ai reçu en cadeau ce home cinema, qui a l'air super mais je n'arrive pas a connecté le boitier wifi pour les enceintes arrière. Le voyant clignote en orange/rouge constamment et rien ne se passe. J'ai essayé de faire l'appairage manuel, rien, r... voir la suite

Répondre

Le boitier wifi pour enceintes arrière ne se connecte pas

Bonjour, J'ai reçu en cadeau ce home cinema, qui a l'air super mais je n'arrive pas a connecté le boitier wifi pour les enceintes arrière. Le voyant clignote en orange/rouge constamment et rien ne se passe. J'ai essayé de faire l'appairage manuel, rien, r... voir la suite

Renseignement

Bonjour je voudrais savoir si je peux connecté un chromecast avec cet home cinéma.Merci

Répondre

longueur cable enceintes

Bonjour a tous. Pouvez me dire la longueur des cables des enceintes svp ? Merci. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit