Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

76 questions sur la communauté LHB655 - Home cinéma - LG

Branchement TV

Bonjour, la question va vous paraître peut être bête. Avec un appareil similaire c'est possible de faire sortir le son de sa télé sur l'home cinéma ..? Tout en regardant par exemple une série sur Netflix ? merci d'avance.

Panne sur lecteur LG

Bonjour à toutes et à tous. j'ai un home-cinéma de marque LG de 2012. L'ai un soucis avec le lecteur blu-ray intégré. Aprés l'avoir mise en route avec la télécommande, il se ferme au bout de quelques secondes. Et aussi la trappe pour introduire un DVD ne ... voir la suite

Sortie optique du home cinéma lhb655 ne fonctionne plus!

Bonjour Que puis-je faire avec le branchement optique qui ne fonctionne plus pour pouvoir continuer a avoir le son de ma tele sur le home cinema ?

Comment connecter les enceintes arrière sans fil du lg lhb655

Bonjour je compte acheter ce home cinéma ,et je voudrais savoir comment faire ou comment fonctionnent les enceintes arrière sans fil ? Merci pour vos réponses

Question résolue

Bluetooth et cd problème avec les enceintes arrière et la petite enceinte pas de son

bonjour quand j'utilise le Bluetooth ou un cd de musique je n'ai que les deux grande enceintes avant avec le sub qui fonctionne je pense que je suis en 2.1 comment on fait pour utilisé l'ensemble des enceintes les deux autre grandes et la mini.

Question résolue

Enceintes arrières sans fil ?

Bonjour. Les enceintes arrières sont-elles sans fil ? Merci.

Enceinte du bas ne fonctionne pas

Bonjour, je voulais savoir s'il est normal que j'ai que l enceinte du haut qui fonctionne pour chaque colonne de mon home cinéma merci d'avance

impossible de lire les cd audio du commerce sur le LHB655 LG

BONJOUR Sur mon home cinéma blueray LHB 655 LG je n'ai pas de souci pour lire les dvd et blueray mais il ne veut pas lire les cd audio du commerce. Un message apparait : vérification disque et ensuite il sort le disque

IMPOSSIBLE DE LIRE DES CD AUDIO ORIGINAUX

Bonjour mon lecteur blueray lhb 655 lit parfaitement les dvd et blueray mais pas les cd audio.Merci

problème home cinema

bonjour j'ai un soucis avec mon home cinemas 3D BLU-RAY LHB655 quand je l'allume il s'affiche s- protection que dois-je faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit