Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

Sortie optique du home cinéma lhb655 ne fonctionne plus!

Bonjour Que puis-je faire avec le branchement optique qui ne fonctionne plus pour pouvoir continuer a avoir le son de ma tele sur le home cinema ?

Consulter les 2 réponses à la question Sortie optique du home cinéma lhb655 ne fonctionne plus!

  • Bonjour, commencer par vérifier si un lumière rouge apparaît au bout du câble optique, si vous n'avez pas de lumière vérifier sur la télévision elle-même. Contrôlez les paramètres de sotie audio de votre téléviseur (voir notice). Sinon connectez votre téléviseur en HDMI sur la sortie HDMI-ARC de votre téléviseur. Bien sûr, assurez-vous d'avoir sélectionné la bonne source audio sur votre ampli. En cas de problème, vous pouvez contacter notre assistance technique aux 0978 970 970. Bonne journée
  • bonjour si la télé a une prise HDMI arc il faut essayer de se brancher dessus ces mon cas sur ma télé je n ait pas pas de prise optique et ca fonctionne bon courage

    • @Jerem49 bonjour il faut sélectionner sur la télé la bonne sortie arc sur le homme télécommande il faut sur le bouton Optical tv soud chercher la bonne entrer la télé en marche il faut débrancher la prise HDMI et la rebrancher bon courage ca doit marcher ca fonctionne chez moi

    • @gyre53331313 Cela fonctionne que si je met bvd mais ce ne donne pas le son quand je regarde la tv ou si je me met sur YouTube avec la tv! Merci beaucoup pour votre réponse!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit