Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

Connexion optical

Bonjour je n'arrive pas à connecter mon lecteur Blu-ray UHD 655 avec ma télé sur le branchement du lecteur Blu-ray il n'y a pas de voyant rouge sur la prise optical in du lecteur. Je ne peux donc passer le son de la télé sur le lecteur Blu-ray merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Connexion optical

  • Je n'ai pas de lecteur blu-ray mais je connecte mon home cinéma LG et ma télé LG en bluetooth

    Je ne sais pas si cela peut vous être utile

  • Bonjour, normalement il y a un petit clapet qui doit protéger l entré optical. Sinon essayer en HDMI

    • @Caron49280 bonjour Jai eu le même problème si la télé a une prise HDMI arc il faut se mètre dessus et régler la télé sur cette sortie bon courage

    • @Rapha Merci mais j'arrive à mettre la prise dans le clapet, mais pas de signal...en hdmi seul le son du dvd fonctionne sur home cinéma mais pas la tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit