Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

home cinema LGB655 connexion

Bonjour besoin de savoir comment connecter mon home cinema avec ma free box ainsi que ma television merci

Consulter les 6 réponses à la question home cinema LGB655 connexion

  • Bonjour, essayer de relier la box à la TV en HDMI, la TV au Home cinéma en cable optique. Il fait ensuite paramétrer le son de la TV sur sortie externe (en choisissant la sortie optique)
  • Bonjour, Pour free box ou autre je ne sais pas Par contre pour la télé: 1. vous faut une télé qui ait la fonction ARC. Les télévisions LG l'ont - tout au moins les plus récentes. Moi j'ai une Philips qui a cette fonction 2. il faut un cable HDMI qui soit adapté - voir les caractéristiques techniques figurant sur le fil 3. Brancher le câble sur le home d'une part et sur la télé d'autre part. Attention, dans mon cas, il n'y avait qu'un contacteur adapté ARC 4. Ensuite il faut programmer la télé pour créer l'aller retour. Pour Philips il faut passer dans les paramètres sons par un fonction Easylink 5. Excellent son Bon je ne maîtrise pas tout donc j'ai quelquefois du mal à activer la fonction ARC Voilà j'espère vous permettre d'avancer un peu Meilleures salutations DPY
  • il faut un cable hdmi et un cable optique pour le son
  • Bonsoir pour la free box je ne c'est pas mes pour la tv il faut juste un câble HDMI ou câble optique
  • Pour la tele il faut un cable optique et hdmi pour la FREE je ne sais pas
  • Bonjour pour la free box il faut un câble éthenet et pour la télé un câble optique et de l hdmi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit