Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

Transfert Son programme télé sur le Home Ciné LG LHB655

Bonjour La liaison entre le Home cinéma et ma télé (non LG) est faite par un cable HDMI Ethernet. Pas de problème pour le transfert du contenu des disques tant en son qu'en image. Par contre je n'arrive pas à avoir le retour du son des programmes télé vers le home cinéma au travers du même cable HDMI ce qui est normalement prévu grâce à le fonction ARC. J'ai du faire un branchement complémentaire par la prise casque de la télé. Si quelqu'un a une solution à me proposer? D'avance merci Meilleures salutations

Consulter les 5 réponses à la question Transfert Son programme télé sur le Home Ciné LG LHB655

  • J'ai rajouté un cable optique entre le home et la télé et après réglage sur Optical du home ca marche
  • OUI il faut mettre un cable optique, ça marche très bien
  • Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer cette solution mais je ne crois pas avoir de prise optique pour la télé.
  • Idem pour moi incompatibilite tele samsung et home lg j ai dut avoir recours a la prise casque aussi pas d autre solution dapres les techniciens aicun autre moyen sinon d acheter une tv lg
  • Jamais réussi à faire fonctionné cet ARC, par contre en optique a fonctionné direct !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit