Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

Le boitier wifi pour enceintes arrière ne se connecte pas

Bonjour,

J'ai reçu en cadeau ce home cinema, qui a l'air super mais je n'arrive pas a connecté le boitier wifi pour les enceintes arrière. Le voyant clignote en orange/rouge constamment et rien ne se passe.

J'ai essayé de faire l'appairage manuel, rien, remettre les paramètres d'usine, rien... je commence à désespérer.

Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Le boitier wifi pour enceintes arrière ne se connecte pas

  • Bonjour et bonne année

    Ce modèle n'est pas équipé de carte wifi mais ethernet. Si vous avez de problème connexion enceinte faut aller dans setup et voir le réglage audio

  • bonjour je n est pas de wifi sur le modele que je possede simpement le Bluetooth merci bon courage

  • @rosmeur29,

    Bluetooth, wifi peut importe mon problème reste le même, la connexion entre le boitier des enceintes arrière et l'unité centrale ne se fait pas. Que ce soit automatique ou en faisant la procédure décrite dans le manuel.

  • Pas étonnant ce n'est pas du wifi!!! C'est du bluetooth...La connexion se fait seule automatiquement.VoilàDLF
  • Bonjour

    Désolé Mr je ne serai pas d une grande aide pour votre problème car j ai bien ce modèle lg de home cinéma qui fonctionne très bien , mais moi j ai pris le modèle filaire traditionnel . Pas voulu du wifi suffit toute ces ondes wifi nocives dans nos maison entre les tél portable, imprimante , pc......

    J espère quelqu un pourra vous aider à résoudre votre soucis

    Bon passage à la nouvelle Année a vous et vos proches

    Cordiales salutations

    DELPY Patrick.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit