Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

probleme de son

bonjour je viens d acheter un home cinema lg lhb655 et je n arrive pas a avoir le son sur toutes les enceintes Merci

Consulter les 9 réponses à la question probleme de son

  • Salut va Sur le menu et sélectionne 5.1 Moi Ca marche quand je regarde un dvd mais par contre J arrive pas a regardé des film ou match de foot directement par la tv Ca ma soulé
  • Bonjour certains profils de son accessible via la télécommande touch sound effect ne diffusent que le son en 2.1 sur les enceintes avant. C'est peut être cela, essayer par exemple le profil bass, lui diffusent sur toutes les enceintes. Pour voir la différence entre les profils il faut avoir l'image du home cinéma sur la tv et en appuyant sur la touche sound effect on voit le mode de diffusion
  • Bonjour, Avez-vous trouver la solution à votre problème ? cordialement
  • après avoir déplacé mes enceintes, je viens de m'apercevoir avoir le même problème, je vais essayer de suivre les conseil ci-dessous
  • Au préalable, vérifiez que les câbles sont correctement branchés ;-) Sinon, je confirme pour l'utilisation de la touche "sound effect", tous les profils de son n'utilisent pas les 5 enceintes. (Pour ma part j'utilise quasiment que "cinéma"). Dans le menu de paramétrage, il est possible d'effectuer un "test" du son. Ceci aura pour effet de faire déclencher une sorte de grésillement successivement dans chaque enceinte, pour ainsi vérifier que tous les branchements sont corrects.
  • Avec la touche sound effect
  • pas encore, je n'arrive pas a voir le menu sur la télé
  • Sélectionne 5.1 avec la touche sound effect
  • Bonsoir, regardez la connexion au niveau des enceintes ou derrière le home cinéma. Si un fil est serré sur la gaine plastique au lieu du cuivre (facile à faire si on pousse un peu trop le fil ) ça suffit pour ne pas avoir le son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit