Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

Distance Home Cinéma/Télé

Bonjour ! J'aimerai savoir à environ quelle distance en cm faut-il placer les enceintes par rapport à la télé ? Pour éviter tout danger ou désagrément merci

Consulter les 4 réponses à la question Distance Home Cinéma/Télé

  • Bonsoir à tous et merci de vos réponses. Étant étudiante, la pièce fait environ 20 mètres carrés tout au plus..
  • Bonjour! Ca depend ensuite de la taille de ta pièce! Pour une qualité sonore optimale faut faire des réglages dans paramètres sur l'écran d'accueil---> audio----> réglages enceintes! Ensuite à toi de régler à ta guise! Perso mes enceintes avant droite et gauche sont à 2,7 m de mon canapé principale en face de la TV! La centrale à 2,1m les enceintes arrières gauche droite à 1,8 m et le woofer à 2,4m ensuite faut gérer le volume de chaque enceinte! La tout dépend de la surface de ta pièce et de la distance rapport canapé tv! Sinon rapport distance enceinte à TV, à part la central qui est au milieu à 10 cm du téléviseur et il y a aucun problème sonore de désagrément et les enceintes avant ainsi que le woofer sont à 80 cm du téléviseur et le son est parfait que ce soit pour écouter de la musique ou voir des films! L'immersion est excellente! Voila j'espère cela pourra t'aider un peu!
  • Moi j'en ai mis 2 à 40cm de part et d'autre la la télé et les 2 autres en face de la télé
  • Moi je les ai mis à 50 cm et tout va bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit