Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

Branchement PS4

Bonsoir, J’aimerai acheter ce produit mais je me demande comment je vais pouvoir raccorder ma télé( non LG ), le home cinéma et ma PlayStation 4? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Branchement PS4

  • J’ai fait exactement de même avec la box, le home-Cinema, la Nintendo Switch de mon fils, ... Et ça marche parfaitement !
  • Bonsoir, Pour faire mon branchement avec une box canal sat et une télé (LG) et le home cinéma j'ai fait comme sa : - Relier la box canal sat avec un cable HDMI sur la télé - Relier le home cinéma à la télé avec un câble HDMI et un câble optique Le câble optique va permettre de transférer l'ensemble du son qui arrive sur la télé via les HDMI vers le home cinéma. Il faudra choisir sur le home cinéma l'entrée optique et mettre sur la choisir la sortie optique sur le son. Donc pour ton cas, tu vas simplement relier ta PS4 vers la télé avec un câble HDMI, le home cinema à la télé avec un câble HDMI et un câble optique. Vérifier juste que sur ta télé il y a une sortie optique. Si une autre question hésite pas.
    • @davi36522163 Bonjour, j'ai un home-cinema sony 5.1 dont j'ignore totalement le modèle, j'ai ma ps4 branché via hdmi et un câble optique et à part le son de la télé je n'ai rien d'autre. Le problème peut-il venir du câble optique qui le fonctionne plus correctement ?

      J'attend ta réponse merci beaucoup


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit