Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LHB655

LHB655

 - 
519 membres
Voir la description

Home Cinéma Blu-Ray 3D - Enceintes arrières sans fil Puissance totale de 1000 Watts RMS Smart TV, 1 sortie HDMI Technologies Bluetooth, DLNA

Rejoindre

Son réglage

Bonjours es que le son peu être régler via la télécommande de la télé ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Son réglage

  • Je posséde une télé PHILIPS j'ai branché le home sur la prise HDMI arc je peux régler le son avec l'une ou l'autre des télécommandes.
  • Bonjour, non, vous avez la télécommande du Home Cinema pour le faire ^^
  • oui 2 possibilités par la télécommande du home cinéma ou celle de la télé cdlt
  • Ok merci beaucoup à tous
  • Bjr . Seulement si la tv es de marque LG. Ma tv es une Philips et je ne peux pas avoir le son du home cinéma quand je regarde la tv
  • Bonjour Oui avec la télécommande TV et non avec la télécommande du lecteur !
  • Bonjour, si le HDMI CEC est activé jla réponse est oui.
  • Bonjour normalement oui si ta TV est une LG après perso j'utilise un cable optique connecté du Home Cinema à ma TV LG en utilisant la télécommande du home Cinema pour le volume sonore ce que je recommande car le son est de meilleure qualité.
  • Bonjour, le son du home va jusqu à 100, mais vous pouvez utiliser le son de la box et aussi de la tv par contre le son de la tv fait écho donc je ne le met pas.
  • Bonjour, Non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit