Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

 - 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

54 questions sur la communauté Leon 4G - Smartphone - LG

connecter portable lg leon 4 g

Bonjour , j'aimerais que quelqu'un me dise , comment puis je me connecter avec mon lg leon 4 g , sur mon pc ? Merci de me répondre .

widgets

bonjour , je voudrais savoir où trouver les widgets sur mon tel LG LEON 4G LTE ,et je suis à la recherche d'une torche d avance merci cordialement

Memoire

Bonjour, ce téléphone a t-il une bonne mémoire pour les applications? Merci

Qualité du son

Bonjour j'aimerai savoir sur la qualité d'écoute et du haut parleur , merci .

portable lg modele leon titane

Bonjour explication la plus simple possible pour les differentes fonctions de base pour cet appareil merci d'avance

Ca yest, la notice est là !

Bonjour, Nos amis qui s'occupent du site ont bien réceptionné le manuel utilisateur pour le LG Leon que je leur ai envoyé. Cliquez vite la NOTICE ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/LG/Leon-4G/376861 le manuel n'attend plus que vous. Et bonne... voir la suite

J'ai la notice du LG Leon en PDF

Bonjour, J'ai la notice du LG C50 Leon en PDF. Je voudrais la faire passer sur le site pour que ceux et celles qui en ont besoin puissent la télécharger. Mais je ne sais pas comment faire pour l'envoyer sur le site. Qui peut me dire comment faut-i... voir la suite

Puissance sortie audio

Bonjour La sortie audio avec un correspondant est de combien de décibels ?

erreur de la camera

Bonsoir à vous svp j'ai le telephone lg lion h320 qui n'arrive plus a prendre des photos voila le message qui sort quand je veux prendre une photo ou une video! Impossible d'etablir une connexion avec l'appareil photo.svp aidez moi. Merci

sauvegarde

bonjour, j'ai un phone LG LEON 4 G à changer. Comment sauvegarder toutes mes infos y figurant sur carte SD Mini 2 G merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit