connecter portable lg leon 4 g
Bonjour , j'aimerais que quelqu'un me dise , comment puis je me connecter avec mon lg leon 4 g , sur mon pc ? Merci de me répondre .
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , j'aimerais que quelqu'un me dise , comment puis je me connecter avec mon lg leon 4 g , sur mon pc ? Merci de me répondre .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour , je voudrais savoir où trouver les widgets sur mon tel LG LEON 4G LTE ,et je suis à la recherche d'une torche d avance merci cordialement
Bonjour, ce téléphone a t-il une bonne mémoire pour les applications? Merci
Bonjour j'aimerai savoir sur la qualité d'écoute et du haut parleur , merci .
Bonjour explication la plus simple possible pour les differentes fonctions de base pour cet appareil merci d'avance
Bonjour, Nos amis qui s'occupent du site ont bien réceptionné le manuel utilisateur pour le LG Leon que je leur ai envoyé. Cliquez vite la NOTICE ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/LG/Leon-4G/376861 le manuel n'attend plus que vous. Et bonne... voir la suite
Bonjour, J'ai la notice du LG C50 Leon en PDF. Je voudrais la faire passer sur le site pour que ceux et celles qui en ont besoin puissent la télécharger. Mais je ne sais pas comment faire pour l'envoyer sur le site. Qui peut me dire comment faut-i... voir la suite
Bonjour La sortie audio avec un correspondant est de combien de décibels ?
Bonsoir à vous svp j'ai le telephone lg lion h320 qui n'arrive plus a prendre des photos voila le message qui sort quand je veux prendre une photo ou une video! Impossible d'etablir une connexion avec l'appareil photo.svp aidez moi. Merci
bonjour, j'ai un phone LG LEON 4 G à changer. Comment sauvegarder toutes mes infos y figurant sur carte SD Mini 2 G merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil