Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

 - 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

erreur de la camera

Bonsoir à vous svp j'ai le telephone lg lion h320 qui n'arrive plus a prendre des photos voila le message qui sort quand je veux prendre une photo ou une video! Impossible d'etablir une connexion avec l'appareil photo.svp aidez moi. Merci

Consulter les 2 réponses à la question erreur de la camera

  • Bonsoir Avant de tout effacer en réinitialisant votre tél, vous pouvez essayer d'enlever la batterie, de remettre la coque et d'appuyer sur le bouton marche quelques instant. Remonter ensuite la batterie et remettez le en route et ...... Bonne soirée
  • il faut ou réinitialiser tout le téléphone mais par contre photo et vidéo a transpherer sur un pc sinon vous allez perdre toute vos donner ou alors emmener le a réparer..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit