Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

 - 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

J'ai la notice du LG Leon en PDF

Bonjour, J'ai la notice du LG C50 Leon en PDF. Je voudrais la faire passer sur le site pour que ceux et celles qui en ont besoin puissent la télécharger. Mais je ne sais pas comment faire pour l'envoyer sur le site. Qui peut me dire comment faut-il faire ? Le fichier PDF qui m'a été envoyé par LG fait 19.5 Mo car il contient 3 langues : Anglais, Français, et (je crois), Suédois. La notice est facile à comprendre. Mais pour les fonctionnalités auxquelles on n'est pas habitué, on peut toujours les copier-coller dans un document WORD et les imprimer pour les avoir sous la main quand on n'allume pas son PC. Mais pour en revenir à l'essentiel, qui peut me dire comment l'envoyer sur le site pour que vous puissiez l'avoir ? Merci pour votre aide et à bientôt. Cordialement, lutin7

Consulter les 4 réponses à la question J'ai la notice du LG Leon en PDF

  • Bonjour, Pour ceux d'entre vous qui me demandent d'envoyer la notice sur votre messagerie privée, je voudrais bien le faire. Mais ma messagerie privée a été hackée par un arnaqueur qui utilise le nom certains de mes contacts en m'écrivant ceci : "Je suis à Athènes et on m'a volé mon portable, mes papiers mon argent et j'ai besoin que tu m'envoies 1500 € pour m'aider". Ca c'est pour me faire croire que c'est un ami qui m'écrit. Donc ma messagerie est déclarée auprès de la Police pour essayer de trouver la racaille en question. Si je vous envoiyais la notice en privé, vous figureriez dans mes contacts avec le risque d'être utilisé par la saloperie qui essaie de me taper du fric. Et cette saloperie récupère les adresses e-mail à quelles fins ? Par ailleurs, vous retrouveriez, dans vos contacts, mon adresse e-mail. Et la Police me demande, pendant un temps, de ne pas envoyer de courriels à des particuliers. Ils me disent que je peux envoyer des mails seulement sur les sites où je suis inscrite, car les sites sont juridiquement déclarés, donc visibles sur Internet, et sans être suspectés. Et c'est aussi pour éviter que pendant ce temps de recherche, mon adresse e-mail aille se mettre dans d'autres messageries de personnes que je ne connais pas, ce qui compliquerait l'enquête. Donc je ne peux pas vous envoyer la notice en messagerie privée, à caude de ce problème qui m'est arrivé. Or, ce que j'ai fait, et là ça va vous aider. J'explique : Lorsque Apreslachat nous envoie un mail, on a automatiquement leur adresse e-mail de contact. Donc : j'ai utilisé un mail qu'ils m'ont envoyé (pour m'annoncer que mon compte est actif et que j'avais conservé). Et là j'ai rouvert leur mail, j'ai fait REPONDRE, et là je leur ai dit que je leur envoyais en pièce jointe PDF la notice du LG Leon. Donc le site l'a reçue, la notice. Et s'ils ne travaillent pas le DImanche, je pense que dans la journée de Lundi 1er Juin, ils vont la poser sur le site pour qu'elle soit visible et téléchargeable par les amis du groupe LG Leon. Dans l'instant, c'est tout ce que je peux faire pour vous aider. Vu que ma messagerie est sous surveillance. Donc je pense bien à vous, et je pense que dans la journée de Lundi la notice de ce smartphone devrait être accessible. Je pense que les modos, qui lisent aussi nos posts, seront compréhensifs et qu'ils vont faciliter la transmission puisque la notice, je la leur ai envoyée hier soir. Merci beaucoup pour votre attention et votre compréhension. Bien cordialement, lutin7
  • désolé c'est lutin 7 qu'il l'a et je ne l'ai pas reçu
  • mon adresse mail est jc.becquereau@free.fr. Vous pouvez ainsi me transférer le PDF. Merci d'avance
  • bonjour puisque vous l'avez reçu en PDF faites simplement transférer dans votre boite mail si vous voulez essayer la mienne est jeanvercellone@gmail.com vous avez eu de la chance d’être tombé sur la bonne personne car moi hier j'ai eu lg par le 3220 et il m'a été répondu que la traduction en français n’étais toujours pas disponible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit