Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

 - 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

connecter portable lg leon 4 g

Bonjour , j'aimerais que quelqu'un me dise , comment puis je me connecter avec mon lg leon 4 g , sur mon pc ? Merci de me répondre .

Consulter les 5 réponses à la question connecter portable lg leon 4 g

  • Avec le câble usb fourni avec la prise du chargeur
  • Bonjour, tout simplement avec le cordon qui sert à le charger, en branchant le connecteur USB sur une entrée du PC. Le PC reconnait le mobile comme un périphérique et on a accès à tout son contenu. Cdlt, Gilbert
  • aller sur le site lg ou les appelez pour telecharger le programme de transfert bonne journée
  • en téléchargeant le logiciel fourni "PC suite"
  • Bonjour, s'il s'agit d'échanger des fichiers avec un PC (photos, videos, documents), il existe une appli très simple et très pratique : "wifi file transfer pro". Elle permet de connecter le smartphone au réseau wifi du PC et et de copier dans les deux sens.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit