Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

 - 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

54 questions sur la communauté Leon 4G - Smartphone - LG

Impossible d'ouvrir les liens sur le LG G4

Bonjour Lorsque je reçois un sms avec un lien dedans je n'arrive pas à l'ouvrir merci

Accessoire

Bonjour J'aimerais savoir où est ce qu'on peut trouver des accessoires pour ce portable car en boutique il n'y a rien ( coque, film ecran protection)? Merci par avance

Led de notification appel et sms

Bonjour, Y-a-t'il un led de notification des appels manqués et des sms reçus, sans allumer le téléphone ? Merci

Appareil photo

Bonjour ! J'aimerai juste savoir si il y a une caméra frontale ? SI oui, la qualité est-elle bonne ? Merci

icônes de notification

Bonjour à tous, Le LG Leon est mon 2ème mobile LG. je suis tjs satisfaite mais je rame pour les fonctionnalités. Je ne suis pas très jeune. Bon, je m'accroche. Que signife NFC ? Et Sync ? à quoi ça sert ? Je ne comprends pas non + Hotspot. j'ai téléch... voir la suite

repertoire

Bonjour comment enregistrer contacts sur la carte sim merci

signalisation sms

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'avoir une notification par petite lumière de l'arrivée d'un sms ou d'un mail, merci

bouton de volume

Bonjour ou est situé le bouton de volume sur le lg leon. Merci.

debloquer LG Leon

Bonjour comment débloquer un numéro merci

ouvrir

bonjour comment ouvrir? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit