Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

 - 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

signalisation sms

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'avoir une notification par petite lumière de l'arrivée d'un sms ou d'un mail, merci

Consulter la réponse à la question signalisation sms

  • Bonjour, Je n'ai pas vu dans la notice du LG Leon la possibilité d'avoir une lumière pour annoncer un SMS. Mais j'ai remarqué que le SMS apparaît sur l'écran quand on l'a reçu. Si tu ne vois pas ce que je vois, c'est peut-être une question de paramétrage. Si tu vas dans paramètres et s'il y a une rubrique de paramètres du téléphone, peut-être y a-t-il possibilité de faire un réglage lumière ? Quand j'ouvrirai mon smartphone j'irai voir. Si je trouve quelque chose, je te le dirai. Si je ne poursuis pas sur ce post, c'est que je n'aurai rien trouvé. A bientôt. Bonne soirée. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit