Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

 - 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

icônes de notification

Bonjour à tous, Le LG Leon est mon 2ème mobile LG. je suis tjs satisfaite mais je rame pour les fonctionnalités. Je ne suis pas très jeune. Bon, je m'accroche. Que signife NFC ? Et Sync ? à quoi ça sert ? Je ne comprends pas non + Hotspot. j'ai téléchargé la notice. Pour l'instant je n'ai rien trouvé à ce sujet. Si on active Economie d'énergie, que se passe-t-il ? La batterie se décharge moins vite ? Il se met en veille plus vite ? Vous voyez, je ne suis pas au top. Merci d'avance et bien cordialement. Léonie

Consulter la réponse à la question icônes de notification

  • Bonjour et merci Elizabeth pour votre réponse. Et pour "Economie d'énergie", vous avez des infos ? D'avance merci pour votre contribution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit