Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

- 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Accessoire

Bonjour J'aimerais savoir où est ce qu'on peut trouver des accessoires pour ce portable car en boutique il n'y a rien ( coque, film ecran protection)? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Accessoire

• Bonjour, je suis comme toi. Je parcours les boutiques et je ne trouve rien en accessoires qui corresponde à ce téléphone. Sans doute parce que c'est un "entrée de gamme". Par contre, j'ai trouvé, Rue de charenton à Paris, (presque à l'angle avec la rue Montgallet), un étui (imitation cuir) qui coûte 15 euros. Pour faire le protège écran, j'en ai acheté un sur le marché, et je l'ai collé en mettant du scotch sur le bors gauche du téléphone. J'ai pris une dimension proche de celle d'écran du téléphone pour que ça couvre là où on clique.
  • OK c'est noté, je vous en remercie ;)
  • étui acheté sur internet
  • Bonjour Pour les accessoires , il faut chercher sur internet sur internet. Cordialement
  • sur internet tu trouve des films protecteurs des etuis de protection et autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit