Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

 - 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

54 questions sur la communauté Leon 4G - Smartphone - LG

comment mettre les photos sur lcarte sd lgleon4glte

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les photos sur la carte sd est ce que c'est possible sur ce téléphone afin de gagner de la place.. Merci

N° indésirables

Bonjour, Comment les bloquer ? merci

Poser la carte SIM dans le LG C50 Leon

Bonjour, Je n'ai toujours pas la notice du smartphone. Pour ceux d'entre vous qui utilisent déjà le LG C50 Leon (ou H340n), veuillez, s'il vous plaît, m'expliquer : comment on met la carte micro SIM dans son emplacement : Faut-il soulever un petit ... voir la suite

LG Leon

Bonjour je recherche la notice du LG leon. MErci.

Répondre

manuel d'utilisation

Bonjour cherche notice différente fonction du telephone merci

Répondre

capture d'écran

bonjour les photos prisent par l'impression écran sont endommager et ne peuvent pas être vue ou utilisés merci

Répondre

recherche de notice smartphone lg leon

Bonjour je cherche la notice ,comment effacer completement les sms car meme en ayant effacer la conversation , elle reste tout de meme memoriser dans le portable Merci

Répondre

mise en service du smartphone lg meon 4G

bonjour, Comment réaliser la mise en charge de la batterie et la mise en service du smartphone LG Léon 4G? merci

Répondre

mode emploi de lg leon4g lte

Bonjour Je echerche notice de cet apparreil Merci

Répondre

notice d'utilisation du LG Leon 4G LTE

bonjour à tous ai des difficultes a utiliser mon LG LEON pour differentes operations merci si qu'elqu un possede une notice merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit