Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

- 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

N° indésirables

Bonjour, Comment les bloquer ? merci

Consulter les 4 réponses à la question N° indésirables

• Bonsoir 44006, Est-ce que tu as trouvé la notice en PDF, ici sur le site, dans http://www.apreslachat.com/notice-manuel/LG/Leon-4G/376861 Je te suggère cela car je n'ai pas encore eu le temps de configurer mon smartphone. Donc, en un premier temps, télécharge la notice. Quand tu l'auras téléchargée, tu ouvriras le PDF et tu cliqueras sur l'onglet Français. Quand tu seras sur la partie française, tu iras voir la page 45 ; il y a un paragraphe intitulé "Paramètres d'appel". Et là il se pourrait qu'il y ait la fonctionnalité pour bloquer les appels indésirables. Ce week-end, je vais prendre un peu de temps et aller voir. Si tu n'as toujours pas trouvé, et si je vois quelque chose, je te le dirai. Dans cette attente, Bonne soirée et à bientôt.
  • Bonsoir 44006, Effectivement là tu fais fort ! Bravo pour avoir trouvé la procédure ! Moi je n'en suis pas encore là. Pour l'instant j'explore les fonctionnalités utiles pour téléphoner, pour écrire les numéros dans le répertoire et autres petites choses un peu gadget... Et je suis en train de me prendre la tête pour essayer de bidouiller là où il faut pour ne pas être Hors forfait. Mais je ne sais pas si je dois parler du forfait dans le groupe LG Leon ou si je dois faire une ouverture de groupe pour le forfait. Si les modos lisent ce post, j'aimerais bien qu'ils me disent comment procéder (pour ne pas alourdir les thèmes selon les produits dont on parle). Où dois-je parler de mon forfait ? En attendant, je continue d'explorer mon smartphone, et je me tiens à la disposition des lecteurs de ce forum pour le cas où je pourrais les aider. Bonne soirée à tous et à bientôt.
  • De nouveau, Bonsoir lutin7, Je viens de passer un petit moment avec la notice. On ne peut pas dire qu'elle est claire et complète en ce qui concerne les paramètres d'appels. Après quelques tâtonnements, j'ai trouvé les procédures suivantes : 1) aller dans la rubrique "appels entrants" et choisir "rejet d'appel" 2) choisir "rejeter tous les appels de 3) cocher éventuellement ceux provenant des N° privés 4) pour rejeter des numéros, appuyer sur "+" situé à côté de la poubelle. 5) dans la rubrique "ajouter un numéro", choisir "nouveau numéro" 6)dans la fenêtre numéro rentrer le numéro complet et choisir correspondance exacte ou bien rentrer le début d'un numéro par exemple 0899, appuyer sur "condition" et cocher "commence avec" 7) enregistrer On peut dire que c'était très simple n'est-ce pas ! Cordialement
  • Bonsoir, et merci pour les renseignements.Je vais suivre les instructions envoyées et te tenir au courant. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit