Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

 - 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

notice d'utilisation du LG Leon 4G LTE

bonjour à tous ai des difficultes a utiliser mon LG LEON pour differentes operations merci si qu'elqu un possede une notice merci

Consulter les 2 réponses à la question notice d'utilisation du LG Leon 4G LTE

  • Bonjour, J'ai quand même allumé mon smartphone sans avoir la notice, parce que j'avais tapé dans la barrette Google de mon PC : "comment utiliser le knock code". Dans les référencements, je suis tombé sur un site dont je te donne l'adresse d'une page : videotron.tmtx Sur cette page, ils donnent les fonctionnalités du LG G3. Intuitivement, les fonctionnalités se rapprochent, puisque c'est de l'Android (pour le G3 c'est le kitkat 4.4, pour le notre c'est le lollipop 5) ; et pour la surcouche LG, ce doit être la même chose : sur notre smartphone, ils ont juste dû rajouter une bricole relative au NFC (lequel je suppose n'était pas sur le G3). Donc, fais comme moi : tape dans le google de ton PC : comment utiliser le knock code. Dans les référencements, tu trouveras (en grosse ligne bleue) la même question, et la petite ligne verte, juste au-dessous, c'est videotron. Donc tu choisis ce référencement, et tu vas te retrouver sur un super tuto (du smartphone G3) qui explique toutes les fonctionnalités, avec à gauche : le smartphone, et à droite, tu cliques sur toutes les rubriques de la notice, et sur les sous-rubriques. Et chaque fois que tu cliqueras sur la manip proposée, ça ouvre la page sur le smartphone et tu cliques dans le cercle rouge qui t'indique les icônes où cliquer. Tu verras, c'est magique. On attrappe tout de suite la façon de faire. Il est superbement bien fait ce tuto. Et moi (senior) qui ne suis pas très rodé au tactile, j'ai très bien compris la logique du fonctionnement d'un smartphone tactile. Comme ça, ça te donnera le réflexe et l'effet visuel : et quand tu utiliseras ton smartphone, tu verras que ça y ressemble beaucoup. La logique te donnera ces bons réflexes adaptés à ton smartphone et à la façon dont sont écrites les fonctionnalités sur ton smartphone. Bon, je ne sais pas tout. Tu verras, dans ce forum d'entraide, par exemple, je demande comment poser la carte SIM. Ah oui, parce que du fait que le smartphone est équipé du WI-FI, il peut fonctionner pour surfer sur le net même sans la carte SIM (comme une tablette). Donc, va tater le videotron (c'est un site canadien français). Tu me diras ce que tu en penses. Et pour les autres lecteurs de notre groupe du LG C50 Leon (en souffrance à cause de la notice manquante comme moi), allez voir ce videotron, vous me direz si ça peut vous aider. A bientôt à tous. Cordialement, lutin7
  • je suis moi aussi a la recherche de la notice mais l'utilisation est simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit