supprimer son de message
Bonjour Comment supprimer les messages arrivant la nuit avec le son? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment supprimer les messages arrivant la nuit avec le son? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BOnjour Quelle manip faire pour répondre à un appel entrant.?ur merci
Bonjour, depuis plusieurs impossible de recevoir des appels et des sms par contre je peux appeler et en envoyer de plus je reçois les mails et peut aller sur internet , merci de votre aide.
Bonjour , quand je branche mon lg leon 4g avec la prise usb ; mon pc ne reconnait pas ce portable et il n'apparait pas sur le pc Merci.
Bonjour, Comment constituer une liste de favoris dans le LG-H340n? merci
bonjour, je n'arrive ni à envoyer, ni à ouvrir des photos que l'on m'envoie...... pouvez vous m'aider, SVP ? merci
Bonjour , Je souhaiterai changer le nombre de sonneries avant la messagerie sur un téléphone portable LG120E Est-ce que c'est possible et comment faire ? A l'avance , merci
Bonjour, Je voudrais entrer les données de mon fournisseur pour pouvoir utiliser Internet (sans passer par Wifi). Mais je ne retrouve pas comme indiquer dans les paramètres "Rérseaux mobiles" et "Point d´accès" où je entrer le nom et mot de passe.
Bonjour. Est ce certains d'entre vous on des coupures intempestives de la connexion téléphonique? Très désagréable d' être coupé au milieu d'une conversation, des fois au bout d’une minute ou 5 secondes et des fois tout va bien pendant plusieurs jours. Me... voir la suite
bonjour il se trouve que je ne peux pas ajouter de nom a mon répertoire lorsque j 'essaie il me répond :<< malheureusement le répertoire a cessé de fonctionné Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil