Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Leon 4G

Leon 4G

 - 
777 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 3G/Ecran tactile 4.5" (11.43 cm) - 854 X 480 pixels/Processeur quadri-cour 1,2GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

54 questions sur la communauté Leon 4G - Smartphone - LG

supprimer son de message

Bonjour Comment supprimer les messages arrivant la nuit avec le son? merci

Répondre

Manip pour appel entra'nt

BOnjour Quelle manip faire pour répondre à un appel entrant.?ur merci

Répondre

communication et sms

Bonjour, depuis plusieurs impossible de recevoir des appels et des sms par contre je peux appeler et en envoyer de plus je reçois les mails et peut aller sur internet , merci de votre aide.

mon pc ne reconnait pas mon portable .

Bonjour , quand je branche mon lg leon 4g avec la prise usb ; mon pc ne reconnait pas ce portable et il n'apparait pas sur le pc Merci.

Répondre

Enregistrement des favoris dans le LG-H340n

Bonjour, Comment constituer une liste de favoris dans le LG-H340n? merci

photos sur LG Léon 4G

bonjour, je n'arrive ni à envoyer, ni à ouvrir des photos que l'on m'envoie...... pouvez vous m'aider, SVP ? merci

nombre de sonneries

Bonjour , Je souhaiterai changer le nombre de sonneries avant la messagerie sur un téléphone portable LG120E Est-ce que c'est possible et comment faire ? A l'avance , merci

Point d´accès / Réseau mobile

Bonjour, Je voudrais entrer les données de mon fournisseur pour pouvoir utiliser Internet (sans passer par Wifi). Mais je ne retrouve pas comme indiquer dans les paramètres "Rérseaux mobiles" et "Point d´accès" où je entrer le nom et mot de passe.

coupures intempestives de la conversation telephonique

Bonjour. Est ce certains d'entre vous on des coupures intempestives de la connexion téléphonique? Très désagréable d' être coupé au milieu d'une conversation, des fois au bout d’une minute ou 5 secondes et des fois tout va bien pendant plusieurs jours. Me... voir la suite

Repertoite du LG Leon LTE Titane

bonjour il se trouve que je ne peux pas ajouter de nom a mon répertoire lorsque j 'essaie il me répond :<< malheureusement le répertoire a cessé de fonctionné Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit